Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grand Prix du Maire de Champignac (palmarès annuel 2013 à 2018) (1/50)

Après les séries précédentes (2005 à 2012), nous reprenons avec humilité et gourmandise, la publication d’extraits (4 par dimanche, pour ne pas dépasser la dose prescrite) d’articles ou de déclarations en politique, sports, loisirs ou société dont l’humour involontaire fleurit grâce à l’académie suisse du Grand Prix de Champignac dans son palmarès de 2013 à 2018 (cliquer ici pour accéder au site du Grand Prix de Champignac)

http://www.distinction.ch/LD.Champignac/LD.Champignac.html

Palmarès 2013 (à suivre)

.../...

 

Candidate n° 37

«Les banques ne doivent trahir ni leurs équipes, ni les clients. Les temps changent, mais cela ne justifie pas de chasser des clients que l’on a servis durant des décennies comme des malpropres. »

Natacha Polli,  consultante,
in Le Temps, 28 octobre 2013

Candidat n° 38

«On mangeait beaucoup de charognes. L’homme mangeait beaucoup d’animaux morts, parce que c’était beaucoup plus simple à tuer, vu qu’ils l'étaient déjà. »

Kiki Crétin, rocker végétarien à Porrentruy,
supra RTS-La Première, 31 octobre 2013

Candidat n° 39

«Si on n’arrive pas à trouver des solutions pour faire passer le chemin plus loin, ce sera difficile d’aller de l’avant. »

Lyonel Kaufmann, syndic de La Tour-de-Peilz,
in 24 Heures, 27 septembre 2013

Candidate n° 40

«Prévoir sa succession est une délicate affaire. Faut-il le faire de son vivant?»

Nina Brissot, chroniqueuse prévoyante,
in Le Régional, 16 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.