Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alphabet du confinement (01 11 2020)

Alimentés par des amis avisés, dont l’humour s’avère toujours une précieuse soupape, nous espérons que les observations ci-dessous, tirées d’une période récente, feront baisser la pression sur l'arrivée du Covid à notre porte. En voici quelques-unes à dose filée (2 de plus chaque dimanche), pour sourire sous le masque et atteindre des jours meilleurs :

 

... /...

 

S comme SOLITUDEA force de prendre l’apéro seul, j’ai peur d’attraper le verre solitaire.


S comme SONNERIEJ’ai sonné à ma porte. Ça m’a fait un bien fou.

 

T comme TÉLÉPHONEJe reçois tellement d’informations sur le coronavirus sur mon téléphone que ce dernier ne sonne plus, il tousse…

 

>T comme TELETRAVAIL : Ma femme de ménage vient de m’appeler pour me dire qu’elle va faire du télétravail. Elle va me joindre de chez elle par téléphone pour me dire ce qu’il y a à faire et comment le faire.


T comme TRAUMATISME : Je suis tellement traumatisé par cette situation que je viens de remplir mon attestation pour aller chercher une bouteille à la cave.

V comme VACCIN : La France est le premier pays à avoir utilisé un vaccin particulier contre le coronavirus : le PV à 135 €.


V comme VERT : Le nouveau parti politique : Europe Œnologie les verres.

 

W comme W-C :  Rappel  pour remplacer un rouleau

humour,santé,confinement,lexique

 

Les commentaires sont fermés.